Votre solution pour prévenir les risques d’incendie

La protection de l’uréthane contre les risques de feu va de pair avec son application. Même si l’uréthane possède déjà des retardateurs de flammes dans sa composition, le Code du bâtiment, ainsi que la grande majorité des compagnies d’assurances, exigent que toute matière plastique, incluant le pare-vapeur en feuille de polyéthylène (polythène), soit recouverte d’une barrière thermique. Dans les cas où la pose d’un gypse suite à l’application de l’uréthane ne soit pas planifiée à court terme ou même possible, Max Isolation offre à ses clients une alternative simple et efficace.

Comment fonctionne l’ignifugation

L’enduit intumescent DC315 est une protection ignifuge compatible avec l’uréthane giclé entièrement testé et répondant aux normes du Centre canadien de matériaux de construction (CCMC). Appliquée en une seule couche par nos techniciens, à l’aide d’une machine à pulvériser, cette protection durable s’installe rapidement sur l’uréthane et procure une alternative intéressante pour nos clients.

dans les Hautes-Laurentides et certains secteurs de la Vallée-de-la-Gatineau

La référence pour vos travaux d'ignifugation

N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir davantage d’informations ou une estimation pour des travaux professionnels d’ignifugation résidentielle, commerciale et institutionnelle.